Chantal Lacroix lance un nouveau magazine
Michèle Lemieux
À la mi-cinquantaine, Chantal Lacroix a ressenti le besoin de redéfinir ses attentes pour la deuxième moitié de sa vie. Dans le cadre de la série documentaire Maintenant ou jamais, l’animatrice a raconté sa quête. Cinq ans plus tard, plus heureuse et épanouie que jamais, elle nous propose un magazine pour nous inspirer à entreprendre notre propre quête d’un plus grand bonheur, et dans lequel elle livre les outils qui l’ont aidée à atteindre ce bel équilibre.
• À lire aussi: À 50 ans, Saskia Thuot pose en bikini pour passer un message important sur la féminité
• À lire aussi: Après une pause, Chantal Lacroix a le désir de revenir à la télé
«À travers la quête que j’ai entreprise il y a bientôt cinq ans, j’ai eu le privilège de recevoir des outils d’intervenants dans différents domaines. J’ai eu l’occasion de les partager dans mes programmes en ligne, mais j’avais envie de les rassembler dans un magazine accessible en raison de son prix abordable. S.O.S. vivre mieux est donc un ensemble d’outils, de références de divers professionnels qui ont pour mission de contribuer au mieux-être des gens. Vingt-deux experts nous offrent leurs meilleurs conseils. Ils ont contribué à mon mieux-être, mais aussi à celui de beaucoup de gens. Je trouvais intéressant de leur donner la parole pour qu’ils partagent leur expertise. Comme il restera 10 mois avant la fin de l’année à partir de sa mise en kiosque, je lance donc 10 défis qui pourront se réaliser à raison d’un par mois.»
Pour lire notre entrevue avec Chantal Lacroix au complet, procurez-vous notre plus récente édition du magazine La Semaine en kiosque dès maintenant ou en ligne, juste ici.
• À lire aussi: Plusieurs personnes confondent le conjoint de Chantal Lacroix avec cette personnalité publique