Changement à l'animation de «Deux hommes en or»
Vanessa Hébert
Il y aura un grand vent de changement dans l’équipe de Deux hommes en or, car un des membres du trio a annoncé son départ.
• À lire aussi: C'est la fin pour l'émission de Marie-Claude Barrette
• À lire aussi: Gros changement à l'animation de Belle et Bum
En effet, ce jeudi matin, on a appris que Pierre-Yves Lord avait pris la décision de quitter l'émission hebdomadaire à la fin de la saison.
• À lire aussi: Pierre-Yves Lord caresse un rêve bien précis pour son émission 100 génies
C'est l'animateur lui-même qui a dévoilé la nouvelle sur les réseaux sociaux, en renvoyant ses abonnés à une entrevue qu'il a donnée au chroniqueur de La Presse Hugo Dumas, où il explique que sa décision a été prise au début de l'année.
«Ce fut une expérience formidable. Une école. Mais j’ai expliqué à l’équipe que je vais quitter @deuxhommesenor à la fin de la saison 🥹. (lien de l’article en bio , par @hugodumas). En 2017 , Patrick Lagacé et Pierre-Louis Laberge m’ont invité au resto. Je m’attendais à subir un interrogatoire socio-politique pour qu’ils vérifient si j’avais ce qu’il faut. Après 3 minutes de small talk , le serveur arrive avec du champagne 🍾 et ils m’ont fait leur “demande” 💍 📺. Patrick m’a accueilli comme un petit frère à ses côtés. Pour me conseiller, me “backer” et pour me permettre de me développer et d’explorer un terrain de jeu télévisuel qui m’était inconnu. Je suis extrêmement reconnaissant pour ce beau voyage à @deuxhommesenor. Mais comme dirait Martin St-Louis, je sens que le moment est venu pour moi de débarquer du train. Je sens que je suis arrivé à la fin d’un cycle et qu’il y aura d’autres aventures folles qui me permettront d’explorer et de vibrer différemment. Merci @kick.1972yul et @rosaliebonenfant, mes collègues en diamant ��, et @telequebec pour l’adoption dans la famille», peut-on lire.
Rappelons que Pierre-Yves Lord avait pris la relève de Jean-Philippe Wauthier en 2017, après le départ de ce dernier.
• À lire aussi: Jean-Philippe Wauthier surpris par sa mère et sa conjointe à Bonsoir bonsoir!
Justement, en story sur Instagram, il a partagé deux photos captées lors de sa première émission, en 2017, se remémorant la nervosité qu'il éprouvait avant de faire sa première entrevue avec Normand Brathwaite.
• À lire aussi: Normand Brathwaite passe un moment complètement adorable avec son petit-fils
«Première entrevue, j'étais nerveux mais tellement excité. J'avais hâte de sauter sur la glace. Et Normand m'attendait. On s'est ''pognés'', on a argumenté mais on a eu beaucoup de fun», a-t-il écrit sur la seconde photo.
Il est encore trop tôt pour savoir si l'émission continuera avec seulement Patrick Lagacé et Rosalie Bonenfant, ou bien si le duo se cherche un nouveau membre pour compléter le trio.
• À lire aussi: Rosalie Bonenfant se confie sur ses amours peu traditionnels
Pour ce qui est de Pierre-Yves Lord, on pourra le voir cet automne à la barre de la cinquième saison de 100 génies, à Radio-Canada.
On lui souhaite beaucoup de bonheur pour la suite!