Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

CH: venger le revers qui a tout fait basculer

Partager

TVA Sports

2022-03-27T13:12:33Z
2022-03-27T20:48:10Z
Partager

Au lendemain d’une soirée où le CH a volé une victoire certaine aux Maple Leafs, les hommes de Martin St-Louis se préparent à affronter les Devils du New Jersey, dimanche. 

Lors du dernier match entre les deux équipes, le Tricolore avait été complètement lessivé, s’inclinant 7-1. Ce duel avait d’ailleurs marqué la fin de l’ère Dominique Ducharme derrière le banc de l’équipe.          

Josh Anderson, quelques instants après l’affrontement, avait d’ailleurs lancé un appel à la fierté à ses coéquipiers, insistant sur le fait que tous devaient être fiers de jouer pour le logo du CH, ce qui n’était selon lui pas le cas à ce moment.

Heureusement, les choses ont changé depuis l'arrivée de Martin St-Louis. À quel point? 

En fait, depuis le 17 février dernier, Montréal a la huitième meilleure fiche de toute la Ligue nationale de hockey (LNH).

Pour le match de ce soir disputé dans l’état de New York, Jesse Ylonen a été rappelé du Rocket de Laval. Il devrait être inséré dans la formation pour remplacer Michael Pezzetta, forcé de lancer la serviette en cours de partie contre Toronto. 

Le New Jersey jouait également samedi et s’est incliné 4-3 devant les Capitals de Washington. 

Cette saison, Jesper Bratt, Jack Hughes et Nico Hischier sont sans contredit les trois meilleurs attaquants des Devils, qui occupent l’avant-dernier rang dans l’Est.

Les débuts de Justin Barron   

Acquis de l'Avalanche du Colorado en retour de l'attaquant Artturi Lehkonen à la date limite des transactions. le défenseur Justin Barron effectuera ses débuts avec le Tricolore.

Samuel Montembeault sera devant le filet alors que les attaquants Mathieu Perreault et Jesse Ylonen joueront.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet