Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

CH: Petry pourrait être le prochain

Partager

TVA Sports

2022-06-18T00:38:55Z
Partager

Après s’être départis du contrat de Shea Weber, les Canadiens de Montréal tenteraient encore d’échanger Jeff Petry, et une telle transaction pourrait «très bien survenir dans les prochaines semaines». 

C’est du moins ce que rapporte le très réputé informateur Pierre LeBrun dans sa dernière chronique sur le site web The Athletic. 

Le journaliste ajoute que Dallas et Detroit sont des destinations potentielles pour le vétéran défenseur de 34 ans.

Toujours selon LeBrun, Petry désire encore être échangé, et ce, malgré la bonne fin de saison qu’il a connue sous les ordres de Martin St-Louis. 

«Pendant ce temps, les équipes continuent d’appeler les Canadiens pour s’informer de Josh Anderson, a également mentionné LeBrun. Les Oilers seraient l’une d’elles selon ce que j’entends, mais le directeur général Kent Hughes leur a fait savoir qu’il n’a pas l’intention de l’échanger. Les Canadiens veulent qu’Anderson fasse partie du processus de reconstruction. 

«Malgré tout, une offre impliquant un espoir de grande qualité avec d’autres éléments pourrait convaincre Hughes. Mais les Canadiens ne veulent pas vraiment l’échanger.» 

Lisez la chronique complète de Pierre LeBrun

Publicité
Publicité