Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

CH: déjà «une très grosse évolution» pour Sean Farrell

Partager

TVA Sports

2023-04-10T23:17:27Z
Partager

Le plan de Martin St-Louis pour développer le jeune Sean Farrell porte déjà ses fruits, semble-t-il. 

L’entraîneur-chef du CH a voulu permettre à Farrell de regarder des matchs de la Ligue nationale depuis la passerelle pour bien prendre compte du temps et de l’espace dont les joueurs disposent pour faire des jeux. 

Selon Renaud Lavoie, ces leçons fonctionnent, car Farrell est passé à un autre niveau à l’entraînement. 

«Je vais te dire une chose que j’ai remarquée à l’entraînement aujourd’hui : entre le Sean Farrell qui est arrivé avec les Canadiens il y a une dizaine de jours et Sean Farrell aujourd’hui, il y a déjà une très grosse évolution, a confié le journaliste de TVA Sports lors de sa chronique à la quotidienne JiC, lundi. Aujourd’hui à l’entraînement, je le sentais confiant avec la rondelle, actif. Il faisait des jeux. Je comprenais pourquoi on a décidé de l’amener [tout de suite] avec les Canadiens de Montréal.»

Toujours d’après Lavoie, une rumeur circulait selon laquelle les Canadiens gardaient Farrell à l’écart pour éviter de lui verser un boni de 25 000$. C’est faux. Tout indique que Farrell sera dans la formation pour les deux derniers matchs de la saison régulière du Tricolore. 

«C’est un boni qui sera comptabilisé sur la masse salariale l’an prochain, mais tu n’es pas à 25 000$ près, d’une manière ou d’une autre, a précisé Lavoie. Normalement, Farrell jouera le match de mercredi et probablement celui de jeudi.»

Voyez la chronique complète de Renaud Lavoie dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet