Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

CFMTL: scepticisme chez les preneurs aux livres

Partager

Agence QMI

2022-02-23T17:14:35Z
Partager

Le CF Montréal amorcera sa saison régulière dans la Major League Soccer (MLS) dimanche et il devra persuader les sites de paris sportifs qui semblent plus ou moins croire en ses chances de se qualifier en séries.

Selon le site Mise-o-jeu +, les probabilités de voir la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy terminer à l’extérieur du portrait éliminatoire sont légèrement plus élevées. Ainsi, une réponse négative à la question concernant une participation de l’équipe aux matchs d’après-saison de la MLS est cotée à 1,75, comparativement à 1,95 pour le choix affirmatif.

Également, la plateforme favorise largement le Toronto FC au détriment du CF Montréal. Elle croit ainsi que les Reds auront un «meilleur classement final» (séries comprises) que leurs grands rivaux : le TFC est coté à 1,24, contre 3,75 pour le club adverse.

Performances individuelles

Au plan de la production individuelle, les parieurs peuvent se prononcer sur la récolte de quelques joueurs. Entre autres, Romell Quioto atteindra la dizaine de filets cette année, d’après le site Mise-o-jeu +, qui a fixé à 1,75 un total supérieur à 9,5 buts pour l’athlète hondurien; l’option «Non» est évaluée à 1,95.

Pour ce qui est de Joaquin Torres, il pourrait marquer plus de 6,5 buts (1,75). Ceux n’y croyant pas peuvent sélectionner le choix négatif pour une cote de 1,95. Enfin, le nouveau venu du CF Kei Kamara a le potentiel de franchir le cap des 5,5 buts, le «Oui» (1,75) l’emportant sur le «Non» (1,95).

Publicité
Publicité