Cette vedette bien connue du public renverse tout le monde à La Voix
Pierre-Luc Houle
Lors de la troisième soirée des auditions à l'aveugle de La Voix, le public a reçu toute une surprise, et ce, dès les premières secondes de l'épisode, comme une vedette québécoise bien connue est venue tenter sa chance en livrant une performance à couper de souffle.
• À lire aussi: Roxane Bruneau décrit quel genre de coach elle sera à La Voix
• À lire aussi: Ce candidat adoré du public de Si on s’aimait tentera sa chance à La Voix
Issue de la première cuvée de Mixmania présentée à l'antenne de Vrak il n’y a pas moins de 20 ans, c'est Julie St-Pierre que les coachs ont eu le bonheur de découvrir en retournant leur fauteuil, au son de l'indémodable You Oughta Know, d'Alanis Morissette.
La chanteuse, animatrice de radio, chroniqueuse et choriste a assurément tous les talents, et c'est ce qui l'a fait briller devant le public ainsi que les coachs, dimanche soir. D’ailleurs, ceux-ci s’étant tous retournés, à l'exception de Corneille, ils étaient bien surpris de retrouver leur collègue dans cette situation des plus vulnérables.
La maman de deux enfants était visiblement nerveuse de se retrouver une fois de plus dans un concours de chant, mais également très émue de l’approbation des coachs, en particulier de Marc Dupré. C'est d'ailleurs à l'équipe de ce dernier que St-Pierre s'est jointe et évoluera à travers cette compétition qui s’annonce déjà très serrée.
Le fait de participer à La Voix est quelque chose qui était bien important pour Julie, dont le rêve principal est de chanter. Cependant, cette expérience était bien personnelle. Tellement personnelle que seulement quelques personnes de son entourage savaient qu’elle s’apprêtait à auditionner. Même la maman de l’animatrice n’en savait rien. C’est d’ailleurs Mario Pelcha qui s’est emparé du téléphone de St-Pierre pour apprendre la nouvelle à sa mère, et ce, quelques secondes à peine après la performance de la talentueuse artiste.
Un moment émouvant dont le père de la chanteuse aurait grandement apprécié, si l’on se fie aux dires de sa maman aux prises de l’émotion. Rappelons que le père de Julie St-Pierre a malheureusement été emporté par le cancer en janvier 2020.
Tout au long de sa participation à La Voix, l’animatrice de radio partagera sans doute sa grande passion à travers sa voix feutrée, riche et chaleureuse. Un moment particulièrement attendu et très certainement espéré de la part de l'artiste qui semble toujours dans son élément quand elle se retrouve sur une scène.
• À lire aussi: Peu de temps avant de participer à La Voix, Steffy Beyong a fait une tentative de suicide