Cet humoriste connu fera bientôt son entrée dans District 31
Cassandre Caron
Si plusieurs téléspectateurs pleurent encore la mort de Poupou, survenue cet automne, certains pourront se consoler (un peu) en apprenant qu'un humoriste très aimé du public québécois se joindra à la distribution de District 31.
• À lire aussi: Sébastien Delorme nous en dit plus sur la nouvelle quotidienne Indéfendable
• À lire aussi: Lili Francke-Robitaille révèle des détails sur son personnage de Chloé dans District 31
En effet, sur sa page Instagram, Jean-Michel Anctil a publié une photo qui ne trompe pas. On peut y voir la porte d'entrée d'un poste de police. En haut de l'entrée, on peut lire l'inscription «District 31».
En guise de légende, Jean-Michel a tout simplement écrit «Bientôt».
• À lire aussi: Les comédiens de District 31 réagissent à l'annonce de la fin
Le mystère demeure donc complet sur la nature du personnage qu'il interprètera... S'agira-t-il d'un policier? Ou encore d'un criminel? Il faudra prendre notre mal en patience pour le découvrir.
Une chose est certaine, on a très hâte de le retrouver dans la quotidienne de Radio-Canada!
Rappelons que c'est en avril, le jeudi 21 avril pour être plus précis, que prendra officiellement fin l'émission policière qui a conquis le cœur des Québécois depuis maintenant six saisons.
Parallèlement, Luc Dionne annonce travailler sur une nouvelle série annuelle intitulée DPCP, qui comptera 24 épisodes. Tous les détails concernant cette nouveauté seront dévoilés un peu plus tard, au courant des prochains mois.