Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Cet animateur refuse d'aller à En direct de l’univers depuis 15 ans

Partager

Pierre-Luc Houle

2024-04-03T14:45:13Z
2024-04-04T20:13:53Z
Partager

Depuis maintenant 15 ans, un animateur s'entête à décliner les invitations de France Beaudoin à participer à l'émission En direct de l'univers, comme il l'a récemment révélé lors du dernier épisode de la saison de Je viens vers toi, où il était invité.

Lors de cet épisode présenté le 2 avril dernier, Marc Labrèche était entouré de Denis Villeneuve, Véronique Cloutier, France Beaudoin, Hélène Bourgeois-Leclerc et... de Jean-René Dufort.

• À lire aussi: Maripier Morin fait une apparition surprise et discrète à la télévision

• À lire aussi: Cette prestation de Marie-Ève Janvier et sa soeur en l'honneur de leur frère décédé émeut les Québécois aux larmes

Au cours de l'émission, France Beaudoin a pointé du doigt celui qui, depuis les débuts de son émission il y a 15 ans, n'a jamais accepté l'invitation à se faire honorer dans le siège VIP d'En direct de l'univers. Il s'agit du pauvre Infoman.

Publicité

Cette révélation inattendue a particulièrement fait réagir Marc Labrèche.

Bien qu'il ne soit pas le seul à avoir décliné les invitations de l'animatrice et productrice, Jean-René Dufort persiste à refuser de participer à cette émission musicale qui a la réputation de bouleverser ses invités en les faisant passer par toute une gamme d'émotions.

Joël Lemay / Agence QMI
Joël Lemay / Agence QMI

Marc Labrèche a réussi à faire avouer à celui qui a longtemps porté des souliers de deux couleurs différentes qu'il craignait d'être submergé par l'émotion en voyant un de ses enfants venir le célébrer de manière touchante sur la grande scène de l'émission de Radio-Canada.

• À lire aussi: Mariana Mazza se retrouve les seins à l’air en direct à la télé à cause d’un problème de robe

Malgré son respect évident pour le concept de l'émission et pour son animatrice, Dufort préfère donc s'abstenir de se faire chanter la pomme par tout le monde qu'il connait.

À voir aussi sur le Sac de chips:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet