C’est ce comédien que vous adorez qui remplacerait Patrick Labbé dans «STAT»
Vanessa Hébert
Avec ce qui se passe dans STAT cette semaine, on se doute que l’Hôpital Saint-Vincent aura besoin de sang neuf. Voilà que l’identité du comédien qui incarnera le nouveau psychiatre, en remplacement de Patrick Labbé, a été dévoilée.
• À lire aussi: Virginie Ranger-Beauregard aborde la fin de son aventure sur «STAT» via ses réseaux sociaux
• À lire aussi: «STAT»: Patrick Labbé se questionne à savoir si son départ était «nécessaire»
Selon le journaliste Hugo Dumas de La Presse, c’est nul autre que Jean-Philippe Perras qui se joindrait à la distribution de la quotidienne de Radio-Canada, dans le rôle d’Antoine Diamond, le nouveau psychiatre de l’établissement.
• À lire aussi: Patrick Labbé s’excuse à l’autrice et à la productrice de «STAT»
Rappelons qu’en début de semaine, le Dr Dupéré, incarné par Patrick Labbé, a tragiquement perdu la vie après avoir été poignardé à mort par son collègue, Steve Jolicoeur (Marc Beaupré), en plein épisode de psychose. Leur consœur Delphine (Virginie Ranger-Beauregard), la travailleuse sociale de l’hôpital, a elle aussi perdu la vie.

Chacun de leur côté, les comédiens ont mentionné en entrevue avec Le Journal de Montréal qu’il ne s’agissait pas de leur décision. En effet, dans les deux cas, c’est l’autrice, Marie-Andrée Labbé, qui a mis un terme à la destinée de leurs personnages.
À VOIR AUSSI:
[VIDÉO] Qui sur le plateau de STAT a le plus de difficulté avec le vocabulaire médical?:
[VIDÉO] Qui sur le plateau de «STAT» fait le plus rire ses collègues?
[VIDÉO] Qui sur le plateau de «STAT» fait des siestes entre les scènes?