C'est le grand retour de ces t-shirts qui ont marqué notre adolescence
Marika Simard
L'image de notre photo à la une a éveillé en vous de doux souvenirs? Depuis que la compagnie québécoise Humeur Design a annoncé qu'elle faisait un retour en force avec ses emblématiques t-shirts, notre adolescence (ou notre enfance, c'est selon) a soudainement refait surface. Nostalgie, va!
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Dans les années 80 et 90, tout le monde (ou presque) possédait son chandail signé Humeur Design. Après deux ans à jongler avec l'idée, les créateurs ont décidé de faire un retour en force, au grand bonheur des petits, maintenant devenus grands.
Plus que jamais, les Québécois ont besoin de s'accrocher à des souvenirs réconfortants. Heureux hasard? Le lancement de la nouvelle collection de t-shirts Humeur Design, qui devait avoir lieu à la mi-mars, a dû être reporté en raison de la pandémie qui a forcé le confinement de tout le Québec.
Malgré tout, les produits sont disponibles en ligne! Sur le site web de l'entreprise, il est possible de retrouver neuf modèles différents. Si ces neuf modèles ont été chosi pour lancer la première collection c'est parce qu'ils avaient connu un certain succès à l'époque.
Toutefois, Michel Leblanc, le directeur de création de la compagnie, a avoué, en entrevue à Salut Bonjour, que la marque possédait des centaines, voire des milliers de modèles différents, qui pourraient éventuellement servir à créer une deuxième collection.
Les t-shirts, qui possèdent l'écusson « Humeur Design » sur la manche, sont tous imprimés au Québec. Ils sont disponibles au coût de 29,99$. Il faut prévoir des délais de livraison plus longs en cette période particulière. Le traitement des commandes peut varier entre 1 à 10 jours ouvrables.