Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Ces Québécois ne semblent pas savoir pourquoi un policier fait des zigzags sur l’autoroute

X
Partager
Photo portrait de Adam  Bourbonnière (Le Sac de Chips)

Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)

2024-01-24T19:19:37Z
Partager

Un policier de la Sûreté du Québec a piqué la curiosité d’internautes sur les réseaux sociaux alors qu’il effectuait une manœuvre somme toute bien connue sur l’autoroute.

• À lire aussi: Elle se fait arrêter avec 65 tasses Stanley volées dans sa voiture

• À lire aussi: Une personne dans un Cybertruck «flashe» à droite et tourne à gauche à Dollard-des-Ormeaux

Dans cette vidéo publiée sur X, on peut voir un agent de la SQ zigzaguer sur l’autoroute 440 en direction de Laval, les gyrophares allumés. La vidéo est accompagnée d’emoticons de visages passant par toute la gamme des émotions.

Internet étant ce qu’il est, dans les commentaires, des gens s'indignent de la situation en soulignant que le conducteur du véhicule ne sait pas conduire ou se demandent s’il n’était pas sous l’influence d’une substance quelconque. 

Le truc, c’est que si on a déjà conduit, on a déjà vu une voiture de police faire du contrôle de trafic ainsi. 

Publicité

C’est ce que rappelle la journaliste de TVA Christine Manzo qui a partagé la vidéo et la conversation que cette dernière a déclenchée sur son fil. «Y a-t-il vraiment des gens qui pensent qu’il fait ça pour le plaisir? 😅 Ouf.» se demande-t-elle? 

Comme le souligne d’ailleurs un internaute, on semble apercevoir d’autres gyrophares plus loin sur la route, ce qui laisse présager un incident à éviter quelques mètres plus loin. 

Bonne question.

Internet, hein. 

À voir aussi sur le Sac de Chips:

Publicité
Publicité