Ces invités surprises viendront surprendre Ricardo et Serge Denoncourt à La vraie nature
Michèle Lemieux
Pour la première fois en cinq saisons, Jean-Philippe Dion a dû composer avec un imprévu de taille: une invitée s’est désistée à la dernière minute pour cause de maladie. Heureusement, Ricardo Larrivée et Serge Denoncourt en avaient long à raconter! Ils se sont livrés avec une franchise remarquable.
«La veille du tournage, j’ai reçu un appel de notre invitée féminine, qui m’a annoncé qu’elle était malade et absolument incapable de se présenter au tournage. Il était trop tard pour trouver un remplaçant. Nous avons donc pris la décision de faire une émission avec deux invités. Comme Serge et Ricardo sont réputés pour ne pas avoir la langue dans leur poche, nous ne craignions pas de manquer de contenu! L’équipe, qui est tellement extraordinaire, s’est rapidement adaptée et a réussi à confirmer trois invités surprises pour le week-end. Nous avons reçu Martine Mai, la sœur de Ricardo et une chanteuse talentueuse. Jean-Philippe Wauthier s’est joint à nous durant le souper. Jean-Philippe, Serge et moi avons travaillé ensemble sur Les dieux de la danse, dont j’étais le producteur. En fin de soirée, Florence K a réchauffé l’atmosphère avec des rythmes latins qui, à mon avis, convenaient bien à nos deux invités!», a dévoilé l'animateur.
L’épisode de La vraie nature mettant en vedette Serge Denoncourt et Ricardo Larrivée sera diffusé le dimanche 19 février à 21 h 30, à TVA.
Suivez La vraie nature sur les médias sociaux pour du contenu exclusif.