Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Style de vie

Ces 2 signes astrologiques adorent fouiller sur le cellulaire de leur partenaire

Partager
Photo portrait de Véronique Racine

Véronique Racine

2024-11-03T19:55:00Z
Partager

Fouiner dans le téléphone cellulaire de l’un de vos partenaires vous a-t-il déjà traversé l’esprit? Certains signes astrologiques y seraient plus enclins. Voici lesquels!

Freepik
Freepik

Laisser vos yeux s'attarder quelques secondes sur l’écran de votre partenaire pour saisir les détails d’une notification qui vient d'apparaître peuvent tout simplement être dû à une certaine curiosité sans malice. Ce qui pourrait être un peu moins «innocent» serait d’entrer dans son cellulaire sans son autorisation.

Les relations peuvent parfois déclencher de grandes insécurités ou de la jalousie, mais nos propres sentiments ne devraient pas nous inciter à franchir la ligne de l’inacceptable.

Voici les deux signes qui aiment fouiller sur le cellulaire de leur conjoint.e:

Cancer

Signe d'eau sensible, le Cancer est généralement motivé par ses émotions. Il possède un cœur incroyablement doux et une âme compatissante. En tant que mécanisme de défense, il aura tendance à être très protecteur envers lui-même. Le Cancer peut facilement se retrouver dans le pétrin si ses émotions prennent le dessus. Ainsi, s’il soupçonne qu’un partenaire lui joue dans le dos, l’idée de fouiller dans son téléphone pour découvrir la vérité peut être très tentante.

Se sentir en confiance avec l’autre est une grande priorité pour le Cancer gouverné par la Lune, alias la planète des humeurs, des sentiments et de la vie privée des gens. Ainsi, pour lui, vérifier le téléphone d’un partenaire pour confirmer ses craintes semble malheureusement être un moyen de garder le contrôle.

Scorpion

Le Scorpion, autre signe d’eau, vit ses émotions très profondément et puissamment: lorsqu’un Scorpion ressent quelque chose, il le ressent avec une intensité spectaculaire. C’est pourquoi se montrer vulnérable est particulièrement effrayant et inconfortable pour lui. Si un Scorpion n’a pas surmonté ses insécurités, il peut être un peu paranoïaque ou méfiant à l’égard d’un partenaire et s’il est convaincu que quelqu’un a trahi sa confiance, il pourrait ainsi justifier une séance d’espionnage comme un moyen de «se venger», même s’ils n’ont encore aucune preuve d’une trahison.

Co-gouverné par la planète avide de pouvoir, soit Pluton, et Mars, la planète impulsive, le Scorpion aime avoir le contrôle. Naturellement, ce signe d'eau adore creuser sous la surface des choses pour trouver la vérité.

À VOIR:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet