Céline Dion se montre plus vulnérable que jamais dans la bande-annonce de son documentaire
Vanessa Hébert
À un mois, presque jour pour jour, de la grande première du documentaire officiel sur Céline Dion, une première bande-annonce a été dévoilée ce jeudi matin, nous montrant une Céline des plus vulnérables, comme on l'a rarement vue.
• À lire aussi: Céline Dion fait le tour du Web en dansant au concert de ce populaire groupe de musique
• À lire aussi: Lara Fabian aborde les rumeurs de rivalité avec Céline Dion
C'est le 25 juin prochain que le documentaire Je suis Céline sera déposé, partout à travers le monde, sur Prime Video. Question de faire patienter les fans, la plateforme a décidé de donner un avant-goût de ce qui les attend.
Rappelons qu'il s'agit d'un documentaire dans lequel la chanteuse se confiera sur la maladie rare qui a bouleversé sa vie, témoignant de sa résilience.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que la bande-annonce montre que l'interprète de L'amour existe encore se livrera comme jamais, car même si elle a toujours été très ouverte avec son public, à en voir ces images, il est rare qu'elle se présente de façon aussi vulnérable et émotive.
Si les vidéos d'archives de Céline dans de grands stades se succèdent au début de la bande-annonce, elles font aussi place à des moments plus crève-coeur, mais empreints de résilience, où la star témoigne de ses efforts pour lutter contre cette maladie neurologique qui l'atteint et retrouver son public qui lui manque tant.
Voyez la bande-annonce de Je suis Céline:
• À lire aussi: Véronique Claveau interprétera Céline Dion dans ce projet
• À lire aussi: Plus glamour que jamais, Céline Dion effectue son grand retour sur la couverture de ce magazine
• À lire aussi: Céline Dion se confie sur René Angélil, et c’est très touchant
Le documentaire Je suis Céline sera disponible sur Prime Video dès le 25 juin.