Céline Dion qui fait des vocalises avec Ellen dans une salle de bains est la chose la plus 2004 que vous verrez aujourd’hui
Philippe Melbourne Dufour
À défaut d’avoir des nouvelles régulières de notre amie Céline Dion, nous creusons le web chaque semaine pour y dénicher un moment notable (et parfois étrange) de sa carrière illustre.
Cette semaine, notre quête nous mène en 2004, cette année lointaine où Bush était encore président des États-Unis, et nous n’avions jamais entendu le mot «présentiel».
À ce moment, Ellen Degeneres était la reine des ondes avec son talk-show d’après-midi. Et Céline a toujours fait partie des invités importants de ce genre de «programmes».
L’épisode dont nous vous parlons aujourd’hui débute avec un sketch sympathique dans lequel Ellen et Céline discutent des exercices vocaux qu’elles pratiquent avant de monter sur scène.
Malheureusement, la qualité de la vidéo n’est pas très bonne, mais on est tout de même capable de distinguer les coupes de cheveux des deux femmes, qui, comme on dit, ont mal vieilli.