Céline Dion pourrait chanter à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris
Félix Desjardins
Il n’est pas impossible que Céline Dion fasse partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris, selon la ministre française des Sports, Amélie Oudéa-Castéra.
• À lire aussi: Au lendemain de sa sortie, voici ce que le public retient du documentaire sur Céline Dion
• À lire aussi: Le documentaire Je suis: Céline Dion aura son album
En entrevue à la station BFMTV, la ministre a indiqué qu’elle souhaitait que la diva québécoise participe au grand spectacle prévu le 26 juillet dans la capitale de l’Hexagone, sans pour autant confirmer sa présence.
«Ça fait partie des hypothèses, c’est du domaine du possible, a-t-elle indiqué. Je le souhaite personnellement.»
Amélie Oudéa-Castéra a néanmoins nuancé ses propos, ajoutant que le président du comité d’organisation des JO, Tony Estanguet, et le directeur artistique des cérémonies, Thomas Jolly, avaient le dernier mot sur la sélection des artistes.
Rappelons que la grande chanteuse de Charlemagne, aux prises avec le syndrome de la personne raide, s’est dévoilée au grand jour dans le documentaire Je suis: Céline Dion, paru en début de semaine.
Par ailleurs, lors de la première médiatique du film à New York, elle n’avait pas nié la possibilité d’effectuer son grand retour sur scène à Paris.
«Vous êtes rendus tellement loin. C’est la première fois que je marche avec des talons. Là, vous êtes rendus à Paris? On va peut-être attendre un petit peu. C’est gentil, vous m’amenez à Paris et là j’ai comme des rêves», avait-elle répondu.
• À lire aussi: Les gens ovationnent Céline Dion au spectacle de Hauser
• À lire aussi: Céline Dion acclamée comme une reine à sortie de l’hôtel à New-York