Céline Dion éblouit dans une robe en maille pour sa première apparition publique depuis les JO
Agence QMI
Céline Dion ne cesse de multiplier les apparitions ces dernières semaines et sa dernière en date a eu lieu mardi soir à Los Angeles, lorsqu’elle est montée sur scène afin de remettre un prix d’une organisation de recherche sur le cancer et ses traitements.
• À lire aussi: À VOIR | Céline Dion parodiée à la perfection par Ariana Grande
• À lire aussi: Jeux olympiques d’été de Paris: Céline Dion a-t-elle chanté en direct lors de la cérémonie d’ouverture?
La diva québécoise a ainsi foulé la scène du Shrine Auditorium de Los Angeles, aux États-Unis, pour décerner le prix City of Hope 2024 Spirit of Life à Jay Marciano, président et chef de la direction d’AEG Presents.
Cette distinction est attribuée à des «leaders méritants» qui ont accompli «des réalisations professionnelles et humanitaires qui ont fait la différence dans la vie d’autrui», selon la description du prix sur le site web de l’organisation City of Hope.
«J’ai eu l’honneur de partager la scène avec l’invité d’honneur, Jay Marciano, et des personnes comme mon cher ami Elton John, pour une soirée vraiment inoubliable», a souligné Céline Dion dans une publication sur son compte Instagram, mercredi.
«City of Hope est une organisation phénoménale de recherche sur le cancer, et faire partie d’une soirée aussi inspirante m’a profondément touchée. Je suis très reconnaissante d’avoir été invitée. Ensemble, nous pouvons faire la différence», a-t-elle conclu.
Magnifiquement vêtue d'une création audacieuse, Céline éblouit dans une robe qui mêle transparence et mystère. Le tissu résille noir enveloppe sa silhouette avec délicatesse, laissant deviner sa peau à travers les manches diaphanes. Le col montant, parsemé de cristaux qui captent la lumière, encadre son visage avec grâce. Un plastron en velours noir, véritable pièce architecturale, vient sculpter sa silhouette et apporte une dimension théâtrale à l'ensemble. Ses cheveux, tirés en un élégant chignon bas, révèlent ses traits avec finesse. Une allure digne des plus grands podiums, où Céline prouve une fois de plus qu'elle maîtrise l'art de surprendre tout en restant profondément élégante.
Céline Dion is back!