Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Céline Dion crée une immense controverse après s'être confiée au magazine Vogue

Partager

Clin d'oeil

2024-04-24T14:15:00Z
2024-04-24T14:20:55Z
Partager

Depuis que Vogue France a publié la prochaine couverture de son magazine de mai, tout le monde parle de Céline Dion.

Il faut dire que la star de 56 ans est magnifique et que son retour médiatique était très attendu partout sur la planète.

Il n’en fallait pas plus pour déclencher l’émoi et une vague d’enthousiasme parmi les fans.

Céline Dion, sublime et élégante sur les clichés, a été choisie pour l'édition dédiée à la collection printemps/été 2024 de la Maison Alaïa.

Publicité

Depuis quelques heures, son entrevue accordée à Vogue France fait jaser au Québec. Plus précisément sa réponse à la question «Vous vous sentez plus québécoise, américaine ou française?».

Voici ce qu'elle a mentionné: «Je me sens femme. Je me sens mère de famille. Je suis une chanteuse, une rêveuse avant d’être québécoise, américaine ou française. Je parle à mes enfants en français et en anglais. Mes enfants pensent que je parle toutes les langues. Je suis née au Québec, mes enfants sont nés aux États-Unis. J’ai du sang français, j’ai du sang québécois, j’ai du sang américain. Et partout où je vais, je chante dans une autre langue, j’apprends quelque chose, je vole un peu de cette culture qui m’impressionne».

C'est uniquement le passage «J’ai du sang français, j’ai du sang québécois, j’ai du sang américain» que les gens retiennent...

Vous en pensez quoi?

Cliquez ici pour lire l'entrevue.

À VOIR: Catherine St-Laurent dévoile le contenu de sa trousse beauté

Publicité
Publicité

Sur le même sujet