Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Céline Dion aperçue sans maquillage dans les rues de New York

Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2024-03-11T16:05:00Z
2024-03-11T18:41:12Z
Partager

Après avoir créé la surprise en apparaissant sur la scène des Grammy le 4 février dernier, Céline Dion a été prise en photo alors qu’elle faisait une autre sortie; cette fois dans la ville de New York, ce samedi.

• À lire aussi: Céline Dion fait une apparition surprise au gala des Grammys accompagnée de René-Charles

• À lire aussi: Claudette Dion en veut à Taylor Swift d'avoir ignoré Céline aux Grammys

Sur les clichés croqués dans la Grosse Pomme, on découvre la diva québécoise de 55 ans le sourire aux lèvres et le pouce levé, signalant que tout va bien. Au naturel, sans maquillage et les cheveux attachés, Céline Dion était entourée de deux hommes qui semblent être ses gardes du corps et de son fils aîné, René-Charles.

Rapidement, sur les réseaux sociaux, les admirateurs de la chanteuse se sont réjouis de constater que leur idole est assez en forme pour se balader à New York.

Publicité

«Tellement heureuse de la voir élégante et surtout en compagnie de René-Charles, espérons un retour proche, elle nous manque», a écrit une inconditionnelle sur la page des admirateurs québécois de Céline Dion, The Red Heads, où ont été partagées les photos.

Tous se questionnent sur le possible grand retour de Céline Dion sur scène.

Cette virée à New York s’ajoute aux quelques sorties récentes et remarquées de la chanteuse qui a révélé être atteinte du syndrome de la personne raide le 8 décembre 2022.

On l’a aperçue rencontrer les joueurs et le coach dans le vestiaire du Canadien de Montréal le 1er novembre 2023 à Las Vegas, assister au spectacle de Katy Perry également à Las Vegas le 4 novembre et remettre un trophée à Taylor Swift lors de la cérémonie des prix Grammy en février.

Des documentaires sur Céline

Le 8 mars dernier, France 3 a diffusé le documentaire Céline Dion, la bande originale de sa vie, relatant les quarante années de carrière de l’interprète québécoise. Plusieurs artistes connus et témoins du talent de la chanteuse y participent, dont Patrick Bruel, Garou, Fabienne Thibeault, Robert Charlebois, Fabrice Luchini et Louane.

On y raconte l’ascension de Céline Dion, de son enfance de jeune fille timide à son premier passage à la télévision française, en revenant sur son histoire d’amour avec son défunt mari, père de ses trois enfants et gérant, René Angélil.

«Remontera-t-elle sur scène s’éloigner du chagrin? On n’en sait rien, mais on retient avant tout l’émotion et l’humanité qui se dégagent de ce portrait sensible et bien dessiné. S’il ne rate aucun temps fort de la vie de la diva, il rend surtout un bel hommage à la femme», peut-on lire dans le journal français La Croix.

Publicité

En janvier dernier, Amazon MGM Studios a annoncé avoir acquis les droits internationaux du documentaire I am: Céline Dion. Ce film, réalisé par la cinéaste Irene Taylor, nommée aux Oscars, a été tourné sur plus d’un an. Il donnera la parole à Céline Dion afin de sensibiliser le public au syndrome de la personne raide. On ignore la date de sortie.

«Alors que je marche vers un retour à ma carrière de chanteuse, je réalise à quel point elle me manque, à quel point mes fans me manquent. Pendant mon absence, j’ai choisi de documenter cette partie de ma vie pour sensibiliser les gens à cette maladie peu connue et aider ceux qui partagent ce diagnostic», a déclaré Céline Dion dans un communiqué.

Céline Dion a dû annuler sa tournée Courage World Tour et son nouveau spectacle en résidence à Las Vegas lorsqu’elle a reçu le diagnostic de son syndrome en décembre 2022.

À VOIR AUSSI : 

Publicité
Publicité