Ce short laid des années 1980 effectuera un retour triomphant cet été
Véronique Racine
La mode nous surprendra toujours. Voici une autre pièce que l’on croyait complètement démodée qui revient en avant-scène.
• À lire aussi: Nos Québécoises préférées devancent l’arrivée de l’été, plus torrides que jamais dans le désert californien
- À lire aussi: Hailey Bieber incendiaire avec ses ongles radioactifs et ses cheveux «baroque bob» à Coachella
- À lire aussi: Voici les meilleurs looks des stars à Coachella
Surnommé «le short de mamie», il est fort à parier que les fashionistas s’empareront de ce vêtement qui possède tout de même quelques avantages mode.
Ce trend un peu étrange et ultra moulant se portera sous les jupes et robes estivales, assurant un peu de discrétion en cas de coup de vent.
Il s’agit du cycliste en dentelle voulant accessoiriser originalement une simple allure sportwear.
Derrière cette nouvelle tendance pas si récente finalement, Lucy Boynton, l'actrice qui a incarné Mary Austin dans le biopic sur Freddy Mercury, Bohemian Rhapsody. Invitée à tous les grands défilés, la comédienne au carré blond a définitivement prouvé son incroyable capital mode.
Sachant que les vêtements en dentelle comme la robe, la jupe et même le pantalon sont au rang des pièces les plus convoitées en 2024, il n’est pas si curieux d’y retrouver maintenant le short cycliste.
Short de yoga en coton, 14$ sur Amazon
ACHETER ICI
Ce morceau de dentelle arrive discrètement.
L’oserez-vous?