Ce serait elle la nouvelle blonde de Mike Ward
Pierre-Luc Houle
La vie amoureuse de Mike Ward suscite beaucoup d'attention de la part du public et des médias depuis l'enregistrement d'un épisode spécial de son populaire podcast Sous écoute.
• À lire aussi: Mike Ward annonce sa séparation après 24 ans de relation
Celui qui a récemment annoncé sa rupture après 24 ans de relation est à nouveau en couple, et pas avec n'importe qui. Comme vous le savez déjà, la nouvelle compagne de l'humoriste est l'ex de Stéphane Rousseau. Un moment de révélation savoureux et croustillant qui a eu lieu pendant le spectacle et qui n'est pas du tout passé inaperçu.
Maintenant, sur la Toile, les internautes s'interrogent sur l'identité de cette nouvelle conquête et, après une grande enquête de la part des fans de l’humoriste, celle-ci aurait été révélée.
En effet, selon plusieurs sites Web et suppositions que l’on peut retrouver en masse sur Internet, la nouvelle flamme de Mike Ward serait une certaine Bibi Benoît, une productrice déléguée pour le groupe Entourage qui s'occupe de plusieurs grands artistes, comme Mariana Mazza pour ne nommer que celle-là.
Bien qu'aucune confirmation officielle n'ait été faite, les internautes continuent de répandre la rumeur selon laquelle Bibi Benoît serait l'ex-conjointe de Stéphane Rousseau, et donc la nouvelle flamme de Mike Ward.
Sa biographie, retrouvée sur le site officiel du groupe Entourage, se lit ainsi:
«Bibi Benoît a su mettre ses connaissances à contribution dès les premiers balbutiements d’Entourage. Elle jouit d'une grande expérience en coordination artistique et logistique de productions télévisuelles, cinématographiques et scéniques. Depuis 2003, Bibi a développé une solide expertise, collaborant entre autres aux célèbres galas présentés chaque été dans le cadre du Festival Juste pour rire.»
• À lire aussi: Stéphane Rousseau évoque enfin le futur de sa carrière d’humoriste
Sa familiarité avec le milieu de l'humour québécois pourrait renforcer cette rumeur et susciter encore plus d'intérêt et de spéculations.
C’est donc une histoire à suivre.