Si vous avez un piercing au nombril, vous êtes au sommet de la tendance en 2022
Sandrine Vincent
Non, vous ne rêvez pas: c’est le temps de ressortir vos barbels de nombril, car ce piercing ultra populaire dans les années 1990 et 2000 fait un retour marqué!
C’était écrit dans le ciel, puisque les années 2000 sont plus tendance que jamais. String apparent, pantalons taille basse, manucure française: cette décennie prend de plus en plus de place dans nos garde-robes et nos mises en beauté.
Durant les années 2000, plusieurs stars, comme Britney Spears, Beyoncé et Kim Kardashian, ont été des adeptes du nombril percé.
Toutefois, cette tendance est aussi populaire chez les plus jeunes: Billie Eillish a révélé sur Instagram qu’elle avait un piercing de nombril et Hailey Bieber s’est fait percer le sien également.
La toute dernière star à avoir dévoilé son nouveau piercing audacieux? La pop star britannique qui lance les tendances, Dua Lipa! Elle a révélé son bijou simple et argenté au travers de son corset lâchement lacé.
Pas de doute, cette tendance revient pour la décennie à venir et nous donne une bonne raison de nous procurer un bijou au goût du jour!
La plateforme de magasinage en ligne Etsy a d’ailleurs dressé une liste des tendances bijoux à surveiller, et les piercings de nombril se hissent au sommet de l’énumération. Plusieurs personnes se sont donc nouvellement percé le nombril, ou cherchent à actualiser leur bijou avec des modèles récents, souvent beaucoup plus épurés dans leur design que ceux du passé.
Anneau de nombril or rose, 14$ sur Etsy:
Toutefois, les brillants et les cristaux reviennent également en force!
Bijou en or blanc avec détails en cristaux, 179$ sur Etsy:
Bon perçage!