Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Ce personnage de STAT perd la vie tragiquement

Partager

Pierre-Luc Houle

2023-09-11T23:30:00Z
Partager

Lundi a marqué le retour tant attendu de la série STAT, avec la diffusion du tout premier épisode de sa deuxième saison.

Dès les premiers instants de la quotidienne de Radio-Canada, un événement tragique est survenu, bouleversant incontestablement le cours de l'intrigue pour cette nouvelle saison.

• À lire aussi: L’arrivée d’un nouveau membre du personnel alimente les discussions dans STAT

 • À lire aussi: Les comédiens de STAT révèlent l’avenir de leurs personnages

***Attention, cet article contient des révélations importantes pour ceux et celles qui n'ont pas encore visionné le premier épisode de la nouvelle saison*** 

• À lire aussi: Suzanne Clément a eu un véritable coup de coeur pour ce comédien de STAT

En entrevue à Bonsoir bonsoir, l'autrice Marie-Andrée Labbée avait confirmé qu'un personnage principal allait mourir. Les téléspectateurs n'auront pas eu à attendre longtemps, car on a découvert de qui il s'agissait dès les premières secondes du premier épisode de la deuxième saison. 

Il s'agit en effet de Julie Faubert, interprétée par Isabelle Brouillette, la mère de Jacob, incarné par Lou-Pascal Tremblay, qui a tragiquement perdu la vie. 

Julie Faubert, qui luttait sévèrement contre la dépression, a malheureusement succombé, marquant ainsi un tournant significatif dans le destin de son fils au sein de l'équipe médicale de l'urgence de l'hôpital montréalais Saint-Vincent. 

Il est important de rappeler que lors des derniers instants de la première saison de STAT, diffusée en avril dernier, le public avait appris que c'était finalement Jacob qui avait poussé François, joué par Daniel Parent, et donc, son décès ne peut être qualifié de suicide. 

Une question demeure assurément en suspens : est-ce qu'Emmanuelle, interprétée par Suzanne Clément, ou quelqu'un d'autre découvrira la vérité derrière cette tragédie? Les épisodes à venir promettent certainement de nous tenir en haleine alors que l'intrigue se développe autour de cet événement bouleversant. 

Ne manquez pas STAT du lundi au jeudi à 19h à Radio-Canada ou sur Ici tou.tv

• À lire aussi: Lou-Pascal Tremblay a refusé des rôles cet été pour se concentrer sur STAT

À VOIR AUSSI : Ludivine Reding aborde les critiques négatives à son égard dans STAT


Publicité
Publicité