Ce personnage de STAT fait réagir les téléspectateurs
Ne manquez pas STAT du lundi au jeudi à 19h, à Radio-Canada.
Arianne Lebreux-Ebacher
Le nouveau personnage de STAT nommé Tarek Renaud, qui est influenceur, a fait réagir les internautes à la suite de la diffusion de l'épisode du lundi 5 février 2024.
• À lire aussi: David La Haye explique pourquoi il arbore la longue barbe
• À lire aussi: Suzanne Clément confie avoir été malheureuse en jouant dans cette émission à succès
Le personnage de Tarek Renaud, qui est de passage à l'hôpital St-Vincent afin de faire traiter une bosse douloureuse sous son pied qui date de plusieurs semaines, a fait réagir le public de STAT.
En effet, avant de partir à Bali, l'influenceur voyageur au comportement plutôt arrogant a consulté l'urgentologue Jacob Faubert. Dans les dernières minutes de l'épisode, il a filmé Jacob qui regardait une vidéo suggérée par son collègue, qui démontrait une technique particulière pour traiter la plante du pied.
L'influenceur s'est alors mis à paniquer tout en partageant le tout via un direct avec ses abonnés, qui ont critiqué le professionnalisme de l'urgentologue.
Est-ce qu'il sera dans le pétrin? C'est à suivre!
Voici quelques commentaires recueillis sur les réseaux sociaux:
«Franchement ça se permet de filmer des patients et de partager sans son consentement pas certaine qu'il a le droit de faire ça.»
«Vraiment la réalité aujourd'hui.»
«Il m'a tappé sur les nerfs drette dans salle attente.»
«C’est ce qu’il aurait du faire lui une recherche sur le net pour s’informer, attendre 2 mois avant de consulter, gros champion!»
«Oh oh.»
«Lui y a rien d'autre à faire dans sa vie.»
«Oufff ! Méchante cochonnerie de dire des trucs faux sur Jacob...»
«Pour cela devrait pas avoir de cellulaire dans un établissement.»