Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Ce duo père-fils animera le gala des Emmys

Partager

Vanessa Hébert

2024-08-19T20:07:48Z
Partager

La cérémonie des prix Emmy a annoncé qui sera le duo d'animateurs qui pilotera la 76e édition, qui sera diffusée en septembre.

• À lire aussi: Ces acteurs dans des rôles où on ne les attendait pas

L'Académie de la télévision et des arts a annoncé, le 16 août, qu'il s'agit du duo père-fils formé par Eugene et Dan Levy qui sera à la barre de cette grande célébration de la télévision américaine.

Adriana M. Barraza/WENN.com
Adriana M. Barraza/WENN.com

• À lire aussi: Les suites ont la cote au cinéma cet été


Après avoir été le premier duo père-fils à remporter un trophée la même année (en 2020, pour la série Schitt's Creek), voilà que les deux Canadiens s'apprêtent à marquer l'histoire du gala une fois de plus en étant le premier duo père-fils à animer la soirée.


• À lire aussi: Les pires et les meilleures préquelles du cinéma

Si on se fie aux réseaux sociaux, la nouvelle a été accueillie chaudement par le milieu ainsi que par les internautes, qui ont hâte de les voir à l'œuvre.


Fait cocasse à savoir, il s'agira exceptionnellement de la deuxième cérémonie des Emmys dans la même année: l'édition 2023, animée par Anthony Anderson, avait été repoussée au 15 janvier 2024 en raison des grèves à Hollywood. Bien que Succession était la plus nommée, avec 27 nominations, c'est The Bear qui avait été alors la série la plus décorée, avec 10 statuettes.

Le même scénario se reproduira-t-il cette année? C'est fort possible, car la série mettant en vedette Jeremy Allen White et Ayo Edebiri récolte 23 nominations.

La prochaine cérémonie des prix Emmy sera diffusée le dimanche 15 septembre à 20h.

À VOIR AUSSI: 17 Canadiens qui ont conquis Hollywood

Publicité
Publicité