Ce comédien de «STAT» pourrait-il quitter définitivement la série?
7jours.ca
Il ne reste plus que trois épisodes à la troisième saison de la quotidienne STAT. La série fera son retour en septembre, mais sous un tout nouveau format hebdomadaire.
• À lire aussi: «STAT»: On pense savoir qui est le «hacker» de Saint-Vincent
• À lire aussi: «STAT»: Jacob fait une déclaration choc à Steve qui pourrait l'incriminer
• À lire aussi: 20 personnages de séries québécoises dont la mort nous a ébranlés
À l’hôpital Saint-Vincent, les intrigues se multiplient: entre le retour inattendu de Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) et celui du piqueur en série Olivier Campeau (Gabriel Simard), les rebondissements ne manquent pas. Toutefois, un élément en particulier soulève bien des questions chez les téléspectateurs: le départ de Marc-Olivier Morin (Anglesh Major), qui a annoncé sa décision de quitter l’équipe médicale de Saint-Vincent.

Quittera-t-il la série pour de bon? Pour l’instant, on sait seulement qu’il envisage un transfert vers un autre hôpital. Une décision qui semble motivée par son sentiment d’être relégué au second plan par Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément), qu’il accuse d’avoir pris Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) sous son aile, au détriment de ses propres ambitions.
Autre détail qui alimente les spéculations: les tournages de STAT se sont terminés il y a environ un mois, et sur son compte Instagram, Anglesh Major a publié pour la première fois en trois saisons un message soulignant la fin des tournages.

Voici la publication en question:
«C’était la dernière journée de tournage de la saison 3 pour Marco. Merci de me faire une place dans vos écrans chaque soir. Merci d’accueillir l’ombre et la clarté de Marco. D’aimer le doux comme l’imparfait. Merci mille fois d’écouter, de savourer, de pardonner chaque facette, chaque instant de ce beau personnage. Et un grand merci à @mariealabbe et @judithlussier pour ces beaux moments @ici. stat @aetiosprod ❤️»
Depuis le début de la série, c’est la première fois que l’acteur partage un message de ce genre. Il remercie le public d’avoir accueilli Marc-Olivier Morin dans leur vie, ce qui pourrait bien être interprété comme un adieu. Et surtout, il prend soin de saluer Marie-Andrée Labbé, l’autrice de la série, ainsi que Judith Lussier, sa collaboratrice à l’écriture, pour lui avoir permis de vivre «de si beaux moments». Une attention qui en dit long.
Quoi qu’il en soit, Marc-Olivier Morin demeure l’un des personnages les plus aimés de la série. Après les décès de Philippe Dupéré (Patrick Labbé) et Delphine Martin (Virginie Ranger-Beauregard), les fans seraient sans doute très déçus de voir partir un autre de leurs personnages préférés...
À VOIR AUSSI:
This is a modal window.