Après une dépression post-partum, Cathy Gauthier prépare son grand retour
Victor-Léon Cardinal
Deux ans après la naissance de sa fille, en pleine forme et prête à reprendre le travail, Cathy Gauthier planche actuellement sur un spectacle intitulé Classique, dont la première aura lieu en octobre 2021.
• À lire aussi: «J'ai besoin de travailler pour m'épanouir» -Cathy Gauthier
• À lire aussi: Des vacances à l'étranger pour Cathy Gauthier
«Je suis en train de l’écrire. Ce nouveau one woman show sera composé d’au moins 90 % de matériel original. Je compte aussi faire des clins d’œil à des classiques de chez nous, dont un à mon amie Dominique Michel. Pour moi, il s’agit vraiment d’un retour au stand-up classique de mes débuts. Sur scène, je compte afficher ma vulnérabilité tout en conservant mon humour corrosif, qui est ma marque de commerce.» a mentionné l'humoriste.
Dans son monologue de 90 minutes, l’humoriste abordera différents sujets. «Je vais parler de la maternité, de ma dépression post-partum avec ironie et de sexualité. Je déclare d’ailleurs dans ce spectacle que je n’aime pas la sexualité, contrairement à ce que je pouvais laisser croire dans mes shows précédents! Les gens ne s’attendront pas à ça. En ce qui me concerne, je veux aller dans toutes les zones avec ce spectacle: je parle de la vie, de tout et de rien.»
Lisez l'entrevue complète dans le magazine Échos Vedettes actuellement en kiosque.