Carter Hart sur le carreau?
TVA Sports
Les Flyers de Philadelphie, qui connaissent déjà une saison difficile, pourraient-ils devoir se passer de leur gardien Carter Hart pendant un certain temps?
Le portier de 24 ans s’est blessé, vendredi contre les Hurricanes, après avoir été percuté par l’attaquant Seth Jarvis, lui-même poussé par le défenseur des Flyers Rasmus Ristolainen. Touché au haut du corps, Hart pourrait avoir subi une commotion cérébrale sur la séquence, puisque le caque de Jarvis est venu frapper son masque.
- À lire aussi: Les Hurricanes ont eu chaud
Hart était venu en relève à son jeune collègue Samuel Ersson dans ce qui a finalement été un revers de 6-5 pour Philadelphie.
Le directeur général des Flyers, Chuck Fletcher, a indiqué qu’on en saura davantage sur l’état de Hart lorsque l’équipe reprendra l’entraînement mardi, selon ce qu'a rapporté le Phillyhockeynow.com.
Les Flyers présentent déjà l’un des pires dossiers de la LNH en vertu de leur fiche de 11-17-7. Hart, qui a maintenu une fiche de 10-11-6 avec une moyenne de buts accordés de 2.89 GAA et un pourcentage d’efficacité de .911, était l’un des bons éléments du club jusqu’ici.
S’il devait s’absenter, c’est Ersson et Felix Sandstrom, deux portiers peux expérimentés, qui auront à faire le travail devant la cage de l’équipe.
Carter Hart leaves the game injured as Rasmus Ristolainen pushes the Hurricanes player into Hart pic.twitter.com/M5287SoAjh
— Nasty Knuckles (@NastyKnuckles) December 24, 2022