Ébranlé, Alexandre Carrier quitte à nouveau le match
TVA Sports
Le pauvre Alexandre Carrier en a vu de toutes les couleurs lors du quatrième match de la série de premier tour entre les Canadiens de Montréal et les Capitals de Washington, dimanche soir au Centre Bell.
D'abord, en première période, le défenseur québécois a dû quitter pour le vestiaire en douleur après avoir esquivé de justesse une mise en échec d'Alexander Ovechkin.
Le numéro 8 des Capitals de Washington se dirigeait vers lui à vive allure. Pour éviter le contact, Carrier est entré en contact avec la bande. Incapable de freiner son impulsion, Ovechkin, lui, est tombé dans le banc des Canadiens.
Carrier était de retour dans le match après le premier entracte, mais il n'était pas au bout de ses peines. Lors du troisième engagement, le vétéran a été ébranlé par une très lourde mise en échec du colosse Tom Wilson. Sur la séquence, les Capitals en ont profité pour créer l'égalité.
Pas tout à fait dans son assiette, Carrier, sac de glace au cou, était suivi étroitement par les thérapeutes du CH au banc. Il a fini par retraiter à nouveau au vestiaire, encore ébranlé.
— TVA Sports (@TVASports) 28 avril 2025