Caroline Néron réagit aux difficultés financières de Louis Garneau et révèle qu’elle travaille sur un livre
Frédéric Guindon
La femme d’affaires Caroline Néron, qui a elle-même connu sa part de difficultés financières ces derniers temps, s’est dite attristée par la situation actuelle de Louis Garneau.
La nouvelle dévoilant que le détaillant québécois Louis Garneau cumulait une dette de 32 M$ et devait se placer à l’abri de ses créanciers a surpris pas mal de monde hier.
• À lire aussi: François Lambert se prononce sur la faillite de Caroline Néron
Une des personnes interpellées par cette manchette témoignant des difficultés auxquelles font face les vendeurs au détail est bien sûr Caroline Néron.
Celle qui a connu des déboires financiers assez médiatisés au cours des derniers mois s'est exprimée sur Instagram pour partager ses états d’âme à propos de la situation financière de Louis Garneau.
«Je trouve ça très triste pour lui, mais son histoire me rappelle la mienne. Comme une personne qui refait face à son bourreau, ses bourreaux...» a écrit celle que l’on a découverte lorsqu’elle exerçait le métier de comédienne.
• À lire aussi: François Lambert est allé boire une bouteille de vin chez Caroline Néron et ils ont vidé leur sac
«J’ai quitté la plage (ma fille était au kids club) et suis partie pleurer à ma chambre, pas longtemps, 5 min... j’avais besoin de dégager... mais je reste forte, pour elle, pour moi!» a-t-elle aussi écrit avant de dénoncer le traitement dont elle a été victime à la suite de ses propres difficultés financières.
«Être une femme en affaires est encore définitivement un défi supérieur à cause de tous ces préjugés», affirme Néron avec conviction.
L’expérience qu'elle a vécue l’automne dernier a laissé des traces chez la femme d’affaires, qui dit maintenant vouloir raconter son histoire en détail, avec l’aide d’une prête-plume.
• À lire aussi: [PHOTOS] Caroline Néron a été mannequin d'un jour pendant la New York Fashion Week
«Ce sera sans aucun doute ma plus belle thérapie, un message d’espoir, comme quoi la vie est bien faite... Il y a la loi du retour et elle existe pour tout le monde!» conclut celle qui profite actuellement de vacances à Cancun.