Caroline Néron lance des fleurs à sa fille qui a joué dans «In Memoriam»
Pierre-Luc Houle
Alors que l'épisode final de la première saison de la série In Memoriam est désormais disponible sur la plateforme Crave, Caroline Néron, mère d'une des actrices de la série, a exprimé sa fierté envers sa fille pour son travail remarquable.
• À lire aussi: Nour Belkhiria fait ses adieux à Inès dans Indéfendable, et il y a quelque chose d’étrange
• À lire aussi: Éric Bruneau estime avoir réussi à être plus qu’une belle gueule dans ce métier
In Memoriam met en vedette Éric Bruneau, Evelyne Brochu, Catherine Brunet, Thomas Antony Olajide, Nour Belkhiria, Catherine Bérubé, Jean-Simon Leduc et Bruno Marcil, et raconte l'histoire de frères et soeurs qui, après le décès de leur père, doivent surmonter une série d'épreuves déconcertantes pour obtenir leur héritage.
La fille de Caroline Néron, Emanuelle Gagné Néron, qui incarne la version jeune du personnage de Lucile (joué par Evelyne Brochu à l'âge adulte), a suscité une grande fierté chez sa mère grâce à sa performance impeccable dans cette série mystérieuse.
Sur son compte Instagram, Caroline a partagé des images de sa fille pendant qu'elle travaillait avec elle en tant que mentor pour l'épauler.
En effet, la femme d'affaires a révélé avec fierté qu'elle avait aidé sa fille à se préparer pour son audition pour ce rôle difficile, où elle interprète la jeune Lucile, maltraitée par son père (joué par Bruno Marcil).
Voici sa publication :
«Aujourd’hui, c’est la diffusion du dernier épisode de In Memoriam.
Quelle série!!! 🤩 Le sujet, les textes, la performance des acteurs, la musique, le CCM (costumes, maquillage, coiffure), les décors, la réalisation... Wowwww!!! Bravo à l’ensemble de l’équipe! 👏
Si vous ne l’avez pas encore écoutée, je vous la conseille fortement!!! C’EST EXCELLENT!!
Flashback de ta première audition à la maison avec maman coach. 🥰
Bravo, Ema, vraiment fière de toi! ❤️ You nailed it!!! Crédible et bouleversante. 🥹 👏👏👏»
Avez-vous suivi cette série?
• À lire aussi: Sollicitée en France, Evelyne Brochu se confie sur son horaire exigeant