Price recommence à patiner
Agence QMI
Le gardien du Canadien de Montréal a recommencé à patiner vendredi et il l’a fait de nouveau, samedi, lui qui se remet toujours d’une opération à un genou.
- À lire aussi: Un premier chandail dans les hauteurs du Nationwide Arena
- À lire aussi: «C'est une crampe au cerveau de Gallagher»
L’organisation de la Belle Province en a fait l’annonce sur son compte Twitter et n’a pas donné de date de retour au jeu.
L’homme masqué du Tricolore n’a pas joué un seul match cette saison, lui qui a aussi suivi le programme d’aide aux joueurs de la Ligue nationale en début de campagne. La dernière fois qu’il a enfilé son équipement pour un duel, c’était lors du cinquième match de la finale de la coupe Stanley, le 7 juillet, quand l’équipe a échappé le précieux trophée aux dépens du Lightning de Tampa Bay.
Price avait aussi recommencé à patiner à la fin de l’année 2021, mais avait dû s’éloigner de nouveau des patinoires pour continuer de soigner son genou.
Carey Price a recommencé à patiner. Deux séances sur la glace cette semaine. @CanadiensMTL @TVASports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) March 6, 2022
Le Tricolore a également procédé à une mise à jour quant à ses joueurs blessés à la suite de la victoire contre les Oilers à Edmonton.
Christian Dvorak, Paul Byron, Jonathan Drouin et Jake Allen rejoindront l'équipe à Vancouver et vont s'entraîner avec le Club (chandails sans contact), mais n'ont pas obtenu le feu vert.#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 6, 2022