Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Canular: les Falcons doivent s'excuser à Shedeur Sanders

Getty Images via AFP
Partager

TVA Sports

2025-04-27T21:07:48Z
2025-04-27T21:12:19Z
Partager

Les Falcons d’Atlanta ont dû présenter des excuses formelles en lien avec un canular dont le quart-arrière Shedeur Sanders a été victime lors du deuxième jour du repêchage de la NFL.

Alors que l’attente devenait interminable pour Sanders, pressenti comme l’un des plus brillants espoirs de la cuvée 2025 du circuit Goodell, le jeune homme a reçu ce qui semblait être un appel du directeur général des Saints de la Nouvelle-Orléans, Mickey Loomis.

Or, le coquin derrière cet appel était Jax Ulbrich, fils du coordonnateur défensif des Falcons, Jeff Ulbrich.

Les images de ce canular ont fait surface sur les réseaux sociaux. On peut voir Sanders passablement confus.

«Plus tôt cette semaine, Jax Ulbrich, le fils de 21 ans de notre coordonnateur défensif Jeff Ulbrich, a aperçu par hasard le numéro de téléphone de Shedeur Sanders sur un iPad alors qu’il rendait visite à ses parents et il a pris le numéro en note pour mener un canular, peut-on notamment lire dans le communiqué émis par les Falcons. Jeff Ulbrich n’était pas au courant de cette fuite ou du canular et il a été informé des événements seulement après coup.

«Les Falcons d’Atlanta n’approuvent pas ce comportement et envoient leurs plus sincères excuses à la famille de Shedeur Sanders.»

Sanders a finalement trouvé preneur au cinquième tour du repêchage. Le fils de Deion Sanders a été réclamé au 144e rang au total par les Browns de Cleveland.

Publicité
Publicité