Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Camp de développement du CH: des absents de marque

Partager

Agence QMI

2022-07-11T16:01:17Z
Partager

Le Canadien de Montréal a confirmé lundi que certains de ses espoirs bien en vue, dont les défenseurs Kaiden Guhle et Logan Mailloux, seront incapables de prendre part aux séances sur glace de son camp de perfectionnement cette semaine à Brossard.

Guhle se remet d’une blessure au bas du corps, tandis que Mailloux est toujours en convalescence après une opération à l’épaule subie au printemps. Les deux hommes sont toutefois présents sur les lieux du camp qui s’amorçait lundi avec des exercices hors de la patinoire. Par ailleurs, Arber Xhekaj (haut du corps) et Nick Rhéaume (épaule) ont également dû renoncer.

Puis, au nombre des hockeyeurs qui seront sur patins mais qui rateront les matchs intra-équipe, il y a l’arrière Justin Barron (cheville), l’ailier Israel Mianscum (ischio-jambier) et le pivot Jack Smith (épaule).

Le défenseur Jayden Struble s’est ajouté à cette longue liste, lundi. Contrairement aux autres joueurs absents, l’arrière devait pleinement participer au camp, mais le CH a confirmé qu’il avait subi une blessure au bas du corps durant la journée, l’empêchant ainsi de poursuivre.

Le camp se conclura mercredi. 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet