Publicité
L'article provient de 24 heures

Camila Cabello fait de croustillantes confidences sur sa réconciliation avec Shawn Mendes

Partager

Rosalie Simard

2024-03-08T00:00:00Z
Partager

Camila était de passage au studio d'Alexandra Cooper, l'animatrice du populaire podcast Call Her Daddy. Évidemment, les langues étaient déliées.

• À lire aussi: Camila Cabello s’éclate en sous-vêtement de dentelle à Paris

• À lire aussi: Méconnaissable, Camila Cabello révèle ses nouveaux longs cheveux blonds

Les confidences sont de mise lorsqu'un artiste se pose dans le siège d'invité au podcast Call Her Daddy, comme Cole Sprouse et Hailey Bieber avant elle, Camila a répondu à des questions qui brûlaient les lèvres des auditeurs attentifs. 

En plus d'être sous les projecteurs pour ses talents musicaux, Camila attire aussi l'attention pour divers sujets socialites qui captent l'attention d'un public avide de savoir ce que font les stars dans leurs temps libres, comme profiter de vacances au soleil avec Drake et se réconcilier avec Shawn Mendes, par exemple. 

Le baiser de Coachella

C'est en avril 2023, au festival Coachella en Californie, que Camila et Shawn ont été aperçus s'embrassant comme au premier jour, même si les deux musiciens avaient annoncé la rupture en novembre 2021. Ce revirement de situation avait fait réagir les fans, heureux de cet évènement. 

Publicité

Lors de l'entrevue de podcast, Alex Cooper demande à la chanteuse son opinion par rapport à la réconciliation avec un ancien partenaire. À ce chapitre, Camila a donné toutes les réponses concernant cette relation qui a retenu notre attention. 

Pour répondre à la question, Camila indique: «Je crois que c'est su que je suis fan. J'ai supporté la réconciliation dans le passé.». «Je suis plutôt impulsive dans cette avenue. Si je le sens, je le dis, et je ne suis pas vraiment bonne à ne pas faire ça. Parce que la pire place dans laquelle vivre est ma conscience, et alors je suis comme Ryan Gosling dans The Notebook en train de bâtir une maison pour cette personne. Alors, je préfère le dire et le faire et voir ce qui arrivera, et là je me réveille le lendemain pour découvrir que ça a été lourdement documenté», en parlant du fameux baiser. 

La raison derrière la seconde rupture

L'interprète de Bam Bam a aussi usé de franchise pour lever le voile sur le fait que les rapprochements de 2023 ont été de courte durée. «C'est juste que, ça n'était pas un fit. Ça ne semblait pas la bonne chose. Heureusement, j'étais à une place dans ma vie où ça m'a pris moins de temps pour le réaliser. Ça nous a pris moins de temps à tous les deux pour se dire que ça ne semble pas bien et que nous n'avons pas réellement besoin d'essayer aussi fort pour que ça fonctionne, ça va». Le manque de chimie a vite fait de les séparer, en juin 2023.  

Camila ajoute en entrevue qu'il n'y a pas de froid entre les deux. «Je vais toujours me soucier de lui et l'aimer. Il est tellement une bonne personne et je suis chanceuse parce que certaines personnes ont des ex qui sont épouvantables, et il ne l'est pas. Il est réellement une gentille et bonne personne.»

Voilà qui est dit! 

À VOIR: Fraîchement célibataire, Camila Cabello pose sensuellement en nuisette

Publicité
Publicité

Sur le même sujet