Vaccination obligatoire en santé: ça suffit, le niaisage!
TVA Nouvelles
Au moment où le ministre de la Santé Christian Dubé persiste et signe sur la vaccination obligatoire des employés du réseau de la santé, les jouteurs ont monté le ton face aux récalcitrants.
«On arrête de niaiser là. On ne va pas avoir de 5e et 6e vague. Il y a le vaccin qui existe, montrez que vous avez été vacciné deux fois», plaide Thomas Mulcair.
«C’est pas comme si le vaccin te coûtait 50 000$, ça ne coûte rien, c’est bon pour ta santé, c’est bon pour la santé l’autre. Je ne comprends même pas l’objection. À la limite, si t’en fais un combat personnel, politique, de convictions majeures, bien va au bout de ta démarche, pis va travailler ailleurs!» lance Caroline St-Hilaire.
«Y’a des limites à ''on va leur faire plaisir, on va ajuster, elle est secrétaire, elle est au deuxième étage, l’autre est au troisième''... Faites-vous vacciner! On est tanné!» s’insurge Luc Lavoie.
Or, la pénurie de personnel pourrait bien contraindre Québec et les syndicats de mettre chacun de l’eau dans leur vin pour limiter les dégâts.
Voyez l’intégralité de l’échange entre les jouteurs dans le vidéo ci-dessus