Publicité
L'article provient de Le sac de chips

«Ça m’a fait vraiment vraiment VRAIMENT mal»: Noémie Dufresne a souffert en se faisant percer les seins, mais elle adore le résultat

Instagram Noémie Dufresne
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-02-29T20:04:01Z
Partager

Cette semaine, la créatrice de contenus pour adultes consentants Noémie Dufresne a décidé de se faire perforer les mamelons.

Cette nouvelle a pris le Québec par surprise, mais elle a aussi engendré une certaine consternation au sein de la population.

• À lire aussi: Noémie Dufresne s’en va se faire percer les 2 seins

Le Sac de Chips a en effet été englouti sous une vague de messages qui déploraient, dans un premier lieu, qu’on rapporte les faits («LE SAC DE CUL», «ON SEN COLISS»), mais qui, également, étaient incrédules face au fait que celle qui fut naguère la Kylie Jenner du Québec abîme le temple que constitue son corps («sont jolie ses sein,, ,,pourqoui les muffé, ?»)

Puisque tout indique que, comme nous, vous êtes intrigués par la saga des seins percés de Noémie Dufresne, voici un suivi du dossier.

Ce jeudi, vers 10 heures, notre muse a publié une histoire éphémère dans l’Instagram, où elle revient sur le moment fatidique.

Instagram Noémie Dufresne
Instagram Noémie Dufresne

«Petit review sur mes piercings parce que je reçois plein de messages par rapport à ça, donc les gens veulent savoir comment ça s’est passé, et tout», y dit-elle d’entrée de jeu, pendant que nous sommes suspendus à ses lèvres.

Publicité

• À lire aussi: Noémie Dufresne fait un photoshoot très osé pour montrer son appui à Travis Kelce et les Chiefs

«Honnêtement, c’était, pour ma part... parce que je sais que plein de filles m’ont écrit, m’ont dit que ça a l’air pas si pire», poursuit-elle, pendant que l’élastique auquel nous sommes suspendus à ses lèvres continue de s’allonger.

«Ça m’a fait vraiment vraiment VRAIMENT mal», avoue-t-elle finalement, en approchant la caméra de ses yeux à la fois terrifiés et enjôleurs, et en nous faisant enfin rebondir vers le haut, comme un sauteur de bungee qui arrive au bout de sa corde.

Instagram Noémie Dufresne
Instagram Noémie Dufresne

«Genre, c’était l’enfer. Mais là, c’est rendu bon, là. J’ai vraiment moins mal. Ça a pris une nuit pis I’m good», nous rassure-t-elle alors que l’on atterrit finalement sur la terre ferme de ses babines.

• À lire aussi: Noémie Dufresne est en train de faire un genre de tour du monde et on est bien contents pour elle

«Je vais vous montrer un petit aperçu quand je vais arriver au Costa Rica. Je vais faire une petite vidéo, un set de photos», conclut la belle Noémie alors qu’on constate que notre prochaine expédition dans le vide au bout de ses lèvres est imminente.

On présume que les photos en question ne seront toutefois pas disponibles gratuitement dans l’Internet «normal».

Publicité

Dans le texte surimprimé sur sa vidéo, elle donne une note de 8/10 à la douleur causée par le perçage de ses mamelons.

«Mais au final ça dur (sic) juste 2 secondes donc pas si pire», précise-t-elle, en ajoutant un peu plus bas «J’adore le résultat».

Sondage
Espérez-vous voir les photos montrant la poitrine nouvellement ornementée de Noémie Dufresne?

Oui! Article super rigolo, en passant! Merci pour ça ;)

sont jolie ses sein,, ,,pourqoui les muffé, ?

LE SAC DE CUL

ON SEN CALISS

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité

Sur le même sujet