L'histoire d'amour entre Martin et Myriam de L'amour est dans le pré est terminée
Béatrice Guimont
C'est officiel, c'est maintenant terminé entre Martin et Myriam de L'amour est dans le pré!
• À lire aussi: Les fans de L'amour est dans le pré surpris et déçus en apprenant la rupture de ces deux candidats
C'est Martin L'Allier, candidat de la neuvième saison, qui s'est confié à Narcity sur leur rupture, confirmant que la fin de son histoire d'amour avec la candidate de la septième édition, Myriam St-Onge, remonte à la fin de l'hiver. Il aurait attendu tout ce temps pour le mentionner au public, puisqu'il souhaitait respecter son ex-copine dans le processus de cette annonce.
Cependant, le producteur laitier de Mirabel n'a pas dévoilé les raisons entourant cette séparation, mais il assure qu'il ne garde que du positif de cette relation. Il mentionnait au blogue que «ce sont des choses qu'il préfère garder pour [lui et elle], mais [qu'il] garde d'excellents souvenirs de cette union».
• À lire aussi: Nicolas et Louise de L'amour est dans le pré sont toujours en amour
• À lire aussi: L'amour est dans le pré sera de retour pour une 11e saison
Malgré le fait qu'ils aient vécu de beaux moments ensemble, pour lui, tout s'est décidé après les Fêtes. «On a vécu de très beaux moments, mais pour ma part, j'ai eu un décrochage après le temps des Fêtes. Myriam est une super bonne fille et elle mérite un super bon gars. Je lui souhaite!» a-t-il mentionné à Narcity.
Toujours à la recherche de celle qui fera battre son cœur, Martin L'Allier avoue qu'il est ouvert à rencontrer.
Myriam ne s'est pas encore prononcée sur la nouvelle, mais on leur souhaite à tous les deux de trouver l'amour et d'être heureux.
De notre côté, on pourra faire la rencontre d'autres agriculteurs, puisque L'amour est dans le pré sera de retour pour une 11e saison.