Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

«C'est terminé»: Ellen DeGeneres en a fini avec le showbiz

Partager

Agence QMI

2024-07-11T18:45:00Z
2024-07-11T18:55:57Z
Partager

Ce sera probablement la dernière fois que vous allez voir l’humoriste et présentatrice télé américaine Ellen DeGeneres, après la diffusion de son spectacle spécial pour Netflix «Ellen’s Last Stand... Up», à venir en août prochain.

• À lire aussi: Après 18 ans, c'est la fin pour le talk-show d'Ellen DeGeneres

Du moins, c’est ce que la vedette de 66 ans a annoncé lors d’un récent spectacle en Californie. «C’est la dernière fois que vous allez me voir», a-t-elle lancé. «Après mon émission spéciale sur Netflix, c’est terminé», rapporte SFGATE.com.

Depuis la fin de son talk-show «The Ellen DeGeneres Show», il y a deux ans, en raison d’une controverse sur l’environnement toxique au sein des membres du personnel, Ellen n’a pas fourni beaucoup d’explications à ses admirateurs.

«Laissez-moi vous raconter ce qui s’est passé depuis la dernière fois que vous m’avez vue», a-t-elle dit, lors de son spectacle au Luther Burbank Center à Santa Rosa. «J’ai eu peur. Oh oui et je me suis fait virer de mon talk-show pour avoir été méchante».

La présentatrice américaine a présenté des excuses à ses employés en juillet 2020. Celle qui désirait un environnement de bonheur, de plaisir et de respect au sein de son équipe n’a pourtant pas eu ce qu’elle voulait.

Publicité

• À lire aussi: Les suites ont la cote au cinéma cet été

«Manifestement, quelque chose a changé et je suis déçue d’apprendre que cela n’a pas été le cas. J’en suis désolée. Ceux qui me connaissent savent que c’est le contraire de ce que je crois et de ce que j’espérais pour notre spectacle», a-t-elle commenté.

Ellen DeGeneres a même admis avoir été «dure» et avoir été «une patronne très immature».

Celle qui disait auparavant qu’elle «s’en foutait de ce que les gens disaient d’elle» a maintenant changé d’état d’esprit. «Je me rends compte maintenant que j’ai dit cela au sommet de ma popularité», a-t-elle confié.

Avec toute sa confiance, Ellen DeGeneres a finalisé son spectacle en mentionnant que «c’était la dernière fois» que ses admirateurs allaient la voir sur une scène de spectacle, après l’émission spéciale Netflix.

À VOIR AUSSI: Découvrez le premier emploi de ces vedettes américaines

Publicité
Publicité