Les proches de Rihanna s'inquiètent de l'influence de son amoureux, A$AP Rocky
Amélie Lesage
Depuis qu’elle sort avec A$AP Rocky, Rihanna a recommencé à faire la fête toute la nuit et à fréquenter des gens peu recommandables. Dire qu’elle avait pris de si bonnes habitudes...
• À lire aussi: Une publication de Rihanna seins nus provoque l'indignation sur le web
• À lire aussi: Le défilé de Rihanna sème la controverse
«Avant que Rocky entre dans sa vie, elle allait tellement bien! Elle avait une vie saine», a récemment déploré un proche dans le magazine Star. En effet, lorsqu’elle sortait avec le sexy milliardaire Hassan Jameel, la chanteuse de 33 ans se vantait elle-même de son rythme de vie irréprochable. «Je ne sors plus», avait-elle entre autres assuré au New York Times en 2019.
Oiseaux de nuit
Mais le rappeur est venu changer la donne depuis que leur amitié s’est transformée en amour l’an dernier. «Ils font la fête pendant des heures après la fermeture des bars, puis elle dort toute la journée», a rapporté le proche. Le 12 avril, par exemple, la chanteuse d’Umbrella a été vue à la sortie du bar branché hollywoodien Delilah, à trois heures du matin, à l’occasion d’un party privé organisé par Drake.
• À lire aussi: Les bleus au visage de Rihanna inquiètent la toile
Persona non grata
L’entourage de RiRi croit que le chanteur de F**kin’ Problems a une mauvaise influence sur elle et craint que celui-ci l’entraîne sur une pente dangereuse. «Elle se tient avec des gens pas mal wild ces temps-ci», mentionne le proche. Bien sûr, la famille de la Barbadienne ne porte pas son nouveau chum dans son cœur et implore Rihanna de se calmer... mais elle s’en fout, elle l’aime! «Elle n’a pas besoin de l’approbation des autres. Elle est heureuse, et lui aussi. C’est tout ce qui leur importe», de conclure le proche.