Burger King change de logo
Michaël Labranche
On dirait que la chaîne de restauration rapide Burger King avait besoin de faire peau neuve.
• À lire aussi: «C’est comme une étrangère»: Beatrice Bouchard vide son sac à propos de sa sœur
• À lire aussi: Le crucifix d’un garçon de 9 ans empêche un projectile de pénétrer sa poitrine
Elle a maintenant un nouveau logo.
Eh oui, 2021 est de pire en pire.
«ON PEUT P'US SE FIER SUR RIEN. NOS REPÈRES S'ENVOLENT», direz-vous.
Nous répondons: «Du calme!»
Ça faisait 20 ans que Burger King n’avait pas fait de changement à son image et c’est finalement l’agence Jones Knowles Ritchie qui s’en est chargée.
Bien que l’écriture de Burger King symbolise encore la boulette d’un hamburger, le logo se voit beaucoup plus simplifié. En fait, il ne reste que le pain et la «boulette».
Ben coudonc! Pensez-vous que ça va goûter meilleur?
Oui
Non