Bruce Willis vivrait possiblement ses derniers moments
Pierre-Luc Houle
Une source très proche de la famille de Bruce Willis aurait révélé à Radar Online que l'acteur vivrait possiblement ses derniers moments.
• À lire aussi: Bruce Willis sème la bisbille au sein de ses filles en modifiant son testament
• À lire aussi: Bruce Willis dément une folle rumeur
Souvenons-nous que c’est en mars 2022 que l'interprète de John McClane dans le film d’action classique Die Hard a annoncé la fin de sa carrière à la suite d'un diagnostic d'une maladie neurologique qui affecte ses capacités cognitives, appelée l'aphasie.
Voilà que quelques mois plus tard, une source anonyme a affirmé que la famille chérit chaque instant en compagnie de l’acteur de 67 ans, sachant pertinemment «qu'il ne sera pas là pour toujours».
Cette même source ajoutait que le père de famille n'avait pas la possibilité de «dire grand-chose» et qu’il ne semble pas bien «saisir ce que les autres disent».
• À lire aussi: Atteint d'une maladie rare, Ashton Kutcher se considère heureux d'être en vie
La source anonyme révélait également qu'il y a des jours où les membres de sa famille «voient des aperçus de l'ancien Bruce, mais ils sont brefs et espacés» et qu’il semble «s’éloigner de plus en plus d'eux», ce qui leur brise inévitablement le coeur.
Le tabloïd américain ajoutait que les filles de celui que l'on a pu voir dans Armageddon espéraient «un miracle de Noël», quant à la condition de leur père.
Rappelons que Bruce Willis est père de cinq magnifiques enfants, soit Rumer, Tallulah, Scout, Mabel Ray ainsi que la petite Evelyn Penn.
• À lire aussi: Bruce Willis prépare ses adieux!