Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Bruce Willis prépare ses adieux!

Photo : Getty Images
Partager

Thomas Seban

2022-10-11T09:00:00Z
Partager

Atteint par la maladie, Bruce Willis a commencé sa tournée d’adieu auprès de ses amis, avant de perdre toute sa mémoire.

En mars, la famille de l’acteur de 67 ans avait dévoilé qu’il souffrait d’aphasie. Depuis, la situation de Bruce Willis ne s’est malheureusement pas arrangée. Il a été obligé de mettre un terme à sa carrière en raison de troubles du langage et de la mémoire de plus en plus handicapants. «On craint qu’il ne disparaisse dans un sombre abîme d’ici à peine quelques années», a indiqué une source au National Enquirer. Avant qu’il ne soit trop tard et qu’il perde tous ses souvenirs, la star des Die Hard a décidé de s’adresser aux collègues qu’elle a pu croiser — et froisser — durant sa carrière. Bruce Willis est notamment entré en contact avec Cybill Shepherd, Bonnie Bedelia, John Travolta et Helen Mirren. «Il voulait évoquer les bons moments et régler leurs possibles différends. Il s’était notamment disputé avec Cybill au tournage de la série Moonlighting et tenait aujourd’hui à clarifier les choses», a précisé la même source.

L’acteur a parlé avec Cybill Shepherd pour se faire pardonner.
L’acteur a parlé avec Cybill Shepherd pour se faire pardonner. Photo : Getty Images

Ses dernières volontés

«Bruce sait qu’il n’a pas été le plus facile des acteurs avec qui tourner, vu son ego énorme. Il voulait faire savoir à Cybill, John, Helen et tous les autres que cela avait été un privilège pour lui de travailler à leurs côtés.» En plus de recontacter ses vieilles connaissances, Bruce Willis a exprimé ses dernières volontés auprès de sa famille. Et selon la même source, il souhaiterait s’envoler avec ses proches vers la Grèce, l’Italie, la France et le Costa Rica. Cette «tournée d’adieu serait aussi l’ultime occasion pour l’acteur de renforcer les liens entre les deux femmes de sa vie, sa conjointe actuelle, Emma Heming, et son ex-femme, Demi Moore. «Il a insisté pour qu’elles deviennent comme des sœurs afin de se soutenir mutuellement, parce que la suite ne sera pas facile», dit la source avant de conclure sur une note alarmiste: «Sa maladie semble déjà arrivée à un stade critique.» 

Bruce est entouré de sa femme, Emma Heming, ses  filles Rumer, Scout et Tallulah, et leur mère, Demi Moore.
Bruce est entouré de sa femme, Emma Heming, ses  filles Rumer, Scout et Tallulah, et leur mère, Demi Moore. Photo : Getty Images

Publicité
Publicité