Bruce Arians est déçu de l’attitude de ses joueurs
Agence QMI
Ça va plutôt bien sur le terrain pour les Buccaneers de Tampa Bay, mais ce sont les frasques de certains joueurs loin de la pelouse qui causent des maux de tête à l’entraîneur-chef Bruce Arians.
Jeudi, le receveur de passe Antonio Brown et le demi de sûreté Mike Edwards ont été suspendus trois rencontres par la NFL pour avoir «déformé la réalité quant à leur statut vaccinal».
Au-delà de la perte de deux éléments importants de son alignement, bien que Brown soit déjà à l’écart pour soigner une blessure, Arians est frustré de l’indifférence de quelques-uns de ses troupiers quant à la COVID-19. Ça vient évidemment gâcher «le super travail» du club.
«Dans les deux dernières années, je ne sais pas s’il y a une équipe qui a mieux composé avec la COVID que nous, a-t-il déclaré en conférence de presse, vendredi. Ce qui est arrivé est décevant. Mais nous avons fait un travail incroyable. [...] Nous n’avons eu aucune éclosion.»
Arians n’a pas voulu confirmer si des sanctions supplémentaires allaient être décernées aux deux contrevenants, qui avaient en leur possession de fausses preuves de vaccination. «Rien n’a été décidé», a mentionné le pilote.
«Nous avons deux gars suspendus. La ligue a accompli son devoir et nous devons passer à autre chose. [...] Ça m’énerve, mais c’est ça qui est ça», a résumé l’entraîneur des Buccaneers (8-3).
Il aimerait maintenant que tout le monde se concentre sur le match à venir face aux Falcons d’Atlanta (5-6), des compétiteurs directs dans la section Sud de l’Association nationale, dimanche.