Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Britney Spears révèle s'être fait avorter durant sa relation avec Justin Timberlake

Ron Galella Collection via Getty
Partager

Vanessa Hébert

2023-10-17T17:20:45Z
Partager

Britney Spears fera paraître son autobiographie, The Woman in Me, le 24 octobre prochain, et des bribes de ce qui se trouve dans le livre commencent à faire leur apparition en ligne. La plus récente? La chanteuse s'est fait avorter alors qu'elle était en couple avec Justin Timberlake.

• À lire aussi: La police a été contrainte d'intervenir chez Britney Spears

• À lire aussi: Britney Spears délègue la narration de certains chapitres trop douloureux de ses mémoires à une célébrité

C'est le magazine People qui rapporte que pendant sa relation avec le chanteur, entre 1999 et 2002, l'interprète de Baby One More Time est tombée enceinte et a mis un terme à sa grossesse... car c'est ce que le membre de NSYNC souhaitait.

  • Écoutez le segment culturel avec Anaïs Guertin-Lacroix via QUB radio : 

«Justin n'était définitivement pas heureux de la grossesse. Il a dit que nous n'étions pas prêts à avoir un bébé dans nos vies, que nous étions trop jeunes», aurait écrit la star dans ses mémoires, selon ce que rapporte People.

• À lire aussi: Des vedettes empêchent la sortie du livre de Britney Spears

Après leur séparation, ils sont tous deux devenus parents chacun de leur côté: Britney a eu deux fils, Sean Preston et Jayden James, avec son deuxième mari, Kevin Federline. Justin, lui, est père de Silas et de Phineas, nés de son union avec sa femme, l'actrice Jessica Biel.

The Woman in Me paraîtra le 24 octobre prochain.

À VOIR AUSSI: 16 ruptures qui ont secoué Hollywood cet été

Publicité
Publicité