Britney Spears délègue la narration de certains chapitres trop douloureux de ses mémoires à une célébrité
Pierre-Luc Houle
Britney Spears a délégué la narration de certains chapitres émotionnellement difficiles de ses mémoires, intitulés The Woman In Me, qui explore sa carrière sensationnelle et fulgurante depuis son adolescence jusqu'à sa descente aux enfers, aux bas-fonds de Hollywood.
• À lire aussi: Britney Spears danse avec des couteaux de cuisine et crée l'émoi sur Instagram
• À lire aussi: La police a été contrainte d'intervenir chez Britney Spears
En effet, bien que la chanteuse de Gimme More ait enregistré une grande partie de ses très attendus mémoires, elle s'est trouvée dans l'incapacité de raconter les chapitres concernant sa famille, en raison de la douleur qu'ils lui évoquent, selon les informations de TMZ. Pour pallier cela, Spears a choisi de confier la rédaction de ces chapitres à une célébrité dont l'identité reste secrète, ce qui crée un nouvel engouement quant à l’identité de cette mystérieuse vedette.
Rappelons qu’il y a quelques mois, Justin Timberlake et Colin Farrell ont adressé des mises en demeure à la maison d'édition de la chanteuse, craignant que leur réputation puisse être entachée à travers les pages de ces mémoires qui ont rapporté d'emblée à Britney Spears la modique somme de 15 millions de dollars.
D'ailleurs, elle qui est actuellement à New York afin de régler les derniers détails avant le lancement du bouquin a été vue en train de manger des sushis avec la bombe latine Maluma, mercredi soir. Ce dernier semblait plutôt excité d’être en compagnie de la princesse de la pop. Y aurait-il une potentielle collaboration entre les deux artistes en préparation?
The Woman In Me sera déposé en librairie dès le 24 octobre prochain.
• À lire aussi: Britney Spears révèle qu'elle pensait que son père voulait la tuer