Brigitte Lafleur reçoit une vague d'amour pour sa performance dans «Empathie»

Arianne Lebreux-Ebacher
La comédienne Brigitte Lafleur a partagé un touchant message sur Facebook ce week-end afin de remercier le public pour la vague d'amour qu'elle a reçu pour sa performance de madame Moisan dans la nouvelle série Empathie.
• À lire aussi: Josée Deschênes et Benoît Brière transformés dans cette nouvelle série prometteuse
• À lire aussi: Avant même sa diffusion, la prochaine série de Florence Longpré est sélectionnée dans un festival prestigieux
Celle que l'on peut voir comme campeuse dans Sortez-moi d'ici!, chaque dimanche soir, a voulu remercier le public pour la vague d'amour qu'elle a reçu pour l'incarnation de son personnage dans la série de Florence Longpré.
Voyez sa publication:
«Merci de tout mon coeur pour l’élan d’amour que je reçois pour mon personnage de madame Moisan dans Empathie. Je n’ai jamais vécu ça. Ça me touche beaucoup! C’est une chance incroyable de faire partie d’une série aussi puissante avec des textes et une réalisation qui nous propulsent!
Merci Guillaume Lonergan, Florence Longpré, et Trio Orange
Et voici une petite photo pendant le tournage.»
Rappelons qu'Empathie raconte l'histoire de Suzanne (brillante Florence Longpré), une ancienne criminologue devenue psychiatre, qui travaille désormais à l'Institut psychiatrique Mont-Royal, où elle fait la rencontre d'un agent d'intervention nommé Mortimer (touchant Thomas Ngijol) avec qui elle lie d'amitié, et de patients qui ne laissent personne indifférent. Parmi la distribution, on retrouve aussi les excellents Josée Deschênes, Benoît Brière et Brigitte Lafleur.
En février dernier, on apprenait que ce touchant projet télé avait été sélectionné en compétition internationale de Star Mania. Il s'agit d'une première dans l’histoire de ce prestigieux festival pour une série entièrement produite au Québec. Et c'est amplement mérité.
Les quatre premiers épisodes d'Empathie sont disponibles sur Crave dès maintenant.