Brandon Prust annonce une triste nouvelle
Vanessa Hébert
Brandon Prust avait une bien triste nouvelle à annoncer à ses abonnés sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: Brandon Prust rend un bel hommage à son amoureuse pour son anniversaire
• À lire aussi: Cette nouvelle photo de Brandon Prust prouve qu’il s’ennuie du Canadien de Montréal
Dans une publication Instagram faite lundi matin, l'ancien joueur des Canadiens de Montréal a révélé que son chien Lola avait rendu l'âme dimanche, après neuf belles années à ses côtés.
Si le minois du petit bouledogue français vous dit quelque chose, c'est bien possible, car c'était le chien que le sportif avait à l'époque de sa relation avec Maripier Morin.
Brandon a écrit un long message pour rendre un dernier hommage à la petite Lola, en mentionnant à quel point elle était aimée de tous ceux qui croisaient son chemin.
Voici son message complet:
• À lire aussi: José Gaudet et sa famille sont en deuil de leur chien
• À lire aussi: Des vedettes québécoises s’ouvrent sur le départ de leur animal de compagnie
«Hier, c'était une journée difficile pour la famille Prust et tous nos amis. Le membre le plus aimé de notre famille, Lola, nous a quittés. Ce chien a été si important pour moi dans les neuf dernières années. Il n'y a pas une personne qui n'a pas souri en rencontrant Lola. Vous verrez dans les photos et les vidéos comment elle pouvait ensoleiller la journée de n'importe qui. La vidéo prise à l'aéroport était chose courante. Je voyageais beaucoup et je la laissais toujours marcher sans sa laisse à côté de moi. Elle était un “rayon tracteur” pour humains. Les gens se regroupaient autour d'elle et repartaient avec le plus grand des sourires sur leur visage. J'ai été chanceux d'avoir reçu son amour pendant neuf ans. Je vais m'ennuyer de ses ronflements, reniflements et grognements. Mais plus que tout, je vais m'ennuyer de son amour, son affection, ses calins et ses bisous. Et je sais que tous les gens qui la connaissaient vont aussi s'ennuyer des mêmes choses, car elle en donnait à tout le monde. RIP, Lola Poopoo, tu étais la meilleure!» a-t-il écrit.
En story, il a partagé une photo avec son amoureuse, Lauren, et leur autre chien, Scottie, mentionnant que la petite famille s'ennuyait beaucoup de son quatrième membre.
Dans la dernière heure, depuis l'annonce, ses abonnés ont été nombreux à lui envoyer beaucoup d'amour.
Même si on sait bien que ces précieux compagnons ne sont pas éternels, ce n'est jamais facile de leur dire un dernier adieu.
Toute l'équipe transmet ses plus sincères condoléances à la famille.