Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Brady Tkachuk défie le gardien adverse!

Partager

TVA Sports et Agence QMI

2023-03-07T04:47:44Z
Partager

Brady Tkachuk continue de jouer à merveille son rôle de peste. 

Tard en soirée, lundi, les Sénateurs d’Ottawa visitaient les Blackhawks de Chicago. Le capitaine des «Sens» s’est retrouvé au cœur d’une échauffourée en troisième période, si bien qu’il a invité le gardien adverse à jeter les gants alors qu’un officiel le retenait. 

Une invitation qu'Alex Stalock semblait trouver absurde! À voir dans la vidéo ci-dessus.

Malheureusement pour les Sénateurs, leur séquence de victoires s'est arrêtée à cinq matchs avec une défaite de 5-0 au United Center. 

Les Blackhawks, qui étaient au dernier rang du classement de l’Association de l’Ouest avant cette partie, ont été propulsés par l’attaquant Anders Bjork.

Acquis des Sabres de Buffalo contre des considérations futures la semaine dernière, le hockeyeur de 26 ans a fourni trois mentions d’aide. C’était ses premiers points en 2022-2023, lui qui disputait un troisième match cette saison et un deuxième dans l’uniforme de sa nouvelle formation.

Philipp Kurashev, Seth Jones (deux fois), Jason Dickinson et Lukas Reichel ont été les buteurs des Blackhawks. Devant son filet, le gardien Alex Stalock a repoussé 35 rondelles pour signer son deuxième blanchissage de la saison et son 11e en carrière.

À l’autre bout de la patinoire, Mads Sogaard a reçu 21 lancers. Avant la partie, les Sénateurs ont rappelé d’urgence le gardien québécois Kevin Mandolese de la Ligue américaine. Cam Talbot n’était pas en mesure de jouer parce qu’il souffre d’une blessure au bas du corps. Il s’est fait mal samedi dernier, lors d’un duel contre les Blue Jackets de Columbus.

Les «Sens» tenteront de renouer avec la victoire jeudi soir, dans la cadre d’une visite à Seattle pour affronter le Kraken. De leur côté, les Blackhawks ont rendez-vous avec les Red Wings à Detroit mercredi.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet